Le Reiki Karuna Ki

Le Reiki Usui = l'énergie de l'Eveil

Le Reiki Karuna = l'énergie de l'élévation

Le Reiki Karuna-Ki est similaire au Reiki Karuna®


Le Reiki Karuna-Ki est un système libre de tout enregistrement. Les Maîtres de Reiki qui le pratiquent sont des thérapeutes et maîtres indépendants. Leurs élèves n'ont pas besoin de s'enregistrer pour pratiquer (ce qui évite des frais non négligeables). 


Il est nécessaire d'avoir été initié au Reiki Usui Niveau TROIS afin d'être initié(e) au Reiki Karuna-Ki ; et il est nécessaire d'avoir été  initié(e) au Reiki Usui Niveau QUATRE afin d’être initié(e) au Reiki Karuna-Ki maitrise enseignement.


La force des symboles enseignés dans le Reiki Karuna-Ki en fait un Reiki complémentaire du Reiki Usui.

L'énergie Reiki Karuna-Ki travaille sur tous les plans de l'Être tant au niveau de l'enracinement, la guérison physique et spirituelle que sur la libération des blocages inconscients et karmiques.

Karuna vient du mot sanskrit qui signifie "Action de Compassion". Il aide à travailler étroitement avec les Guides de Lumière et développe intensément le travail à distance. Les étudiants qui sont initiés au Reiki de Compassion ont souvent des contacts avec leurs Guides ou Anges ou leur Moi Supérieur et ressentent la présence des Etres de Lumière.


Le Reiki Karuna-Ki permet de travailler en profondeur sur : 

- Les mémoires cellulaires et les mémoires karmiques

- Les relations avec les autres

- L'ancrage

- La clarté d'esprit pour améliorer création, communication

- La réalisation des projets

- L'élimination des influences nocives entravant la liberté d'action

- La guérison de la partie sombre de soi-même

- La sérénité et la paix intérieure